Chris est le directeur général d'Archer McRae Beverages (AMB) en Nouvelle-Zélande, qu'il a fondé en 2011. Auparavant, il a passé ses années à perfectionner son métier de vigneron avec les principales compagnies de vin en Australie (Tyrell's Wines, Pepper Tree Wines, Audrey Wilkinson & Parker Domaine).

En 2000, il a déménagé en Nouvelle-Zélande pour occuper le poste de vigneron pour Morton Estate, partant après 5 ans à Martinborough pour se concentrer sur son amour du pinot noir. Au cours de cette période, Chris a remporté plusieurs trophées internationaux du vin sur plusieurs cépages, démontrant ses capacités en matière de vinification haut de gamme en mettant l'accent sur le terroir et les influences locales.

Après la crise financière mondiale, Chris s'est concentré sur les défauts et les qualités du modèle traditionnel de l'industrie du vin, comparativement à ceux des boissons à succès. Le lancement d'AMB a marqué le début d’une révolution pour Chris; notamment en soutenant des causes environnementales, en réinventant un emballage écoresponsable, et en poussant la montée du vin en popularité auprès du consommateur qui auparavant était attiré par les artifices des autres catégories de boissons.