Chris Savage est directeur principal de l'environnement mondial, de la santé, de la sécurité et de la durabilité pour E. & J. Gallo Winery, le plus grand domaine viticole familial au monde.

Dans sa capacité actuelle, Chris dirige tous les efforts de conformité en matière d'environnement, de santé et de sécurité pour E. & J. Gallo Winery ainsi que pour ses entreprises associées, qui comprennent vingt-six vignobles, une installation d'embouteillage, une usine de fabrication de verre, une imprimerie et opération de fabrication d'étiquettes et les opérations viticoles de Gallo. De plus, Chris gère les problèmes environnementaux mondiaux auxquels la compagnie Gallo est confrontée lors de leurs activités internationales et nationales.

Depuis qu'il a rejoint E. & J. Gallo Winery en 2001, Chris a participé ou dirigé un certain nombre d'efforts notables, notamment en aidant à établir et à développer le groupe des affaires environnementales et d'entreprise du vignoble, en travaillant pour qualifier E. & J. Gallo en tant que premier vignoble aux États-Unis à recevoir la certification internationale ISO 14001 pour la gestion et la réduction de son impact sur l'environnement, et pour développer et affiner le Code of Sustainable Winegrowing Practices de Californie.

Chris est membre ou impliqué dans plusieurs organisations internationales dont la International Federation of Wine and Spirits (FIVS) et International Organization of Vine and Wine (OIV). De plus, Chris est un membre actif du Manufacturers Council of the Central Valley depuis sa création en 1991 et il siège actuellement au comité exécutif de l'organisation en tant que président. De plus, il est impliqué auprès du Wine Institute où il préside le comité de santé et sécurité environnementale du groupe. Il est également membre de la California Sustainable Winegrowing Alliance, où il siège à son conseil d'administration.