En septembre 2019, Dr. Edwin Massey a pris le poste de directeur général de la développement durable chez New Zealand Winegrowers (Les Vins de Nouvelle-Zélande). Son équipe est responsable de la mise en œuvre de la stratégie environnementale de l'industrie vinicole afin de protéger et d'améliorer la réputation de leur industrie en tant que leader mondial de la production durable.

Edwin a rejoint New Zealand Winegrowers en janvier 2016 en tant que responsable de la biosécurité et des interventions d'urgence, où il a joué un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de la stratégie de biosécurité de l'industrie vinicole.

Avant cela, il a travaillé pour le gouvernement entre 2005 et 2015, d'abord dans la gestion des pêches et à partir de 2010 dans la réponse à la biosécurité. Edwin a obtenu un doctorat en géographie à l'Université d'Auckland, où il a d'abord développé une passion pour la gestion durable des ressources. Il est originaire d'Auckland mais est actuellement basé à Blenheim.