Julien Gervreau est originaire du comté de Sonoma, en Californie, dont la carrière dans l'industrie du vin s'étend sur près de 15 ans et sur presque tous les aspects de l'industrie, de la production et des opérations jusqu’au marketing et aux ventes. Dans son rôle de vice-président du développement durable chez Jackson Family Wines, Julien se concentre sur la définition de stratégies et la mise en œuvre tactique de l'efficacité de l'eau et de l'énergie, de la production d'énergie renouvelable sur site, de la réduction des émissions de GES et du réacheminement des déchets. Il travaille également en étroite collaboration à communiquer l'engagement de JFW en faveur du développement durable à travers la marque, les canaux de vente et de distribution, ainsi qu'à l'activation de l'engagement des employés.

Julien est passionné par la conception, le développement et la gestion de systèmes commerciaux durables qui améliorent le triple résultat de la croissance économique, de la durabilité environnementale et de l'équité sociale. Il utilise une réflexion systémique intégrée, une analyse financière et des cadres de durabilité documentés pour orienter la stratégie commerciale qui favorise des entités saines et plus résilientes et qui génère des économies opérationnelles.

Julien est titulaire d'un MBA en gestion durable de la Presidio Graduate School à San Francisco et d'un BA en anthropologie et histoire du Connecticut College à New London, CT.