Joshua Greene

Éditeur et publiciste du magazine Wine & Spirits depuis 1986, Joshua Green commença à travailler dans les magasins de vins pendant le collège. Il passa un été comme sommelier à Wheatleigh, une petite auberge à Lenox, au Massachusetts. Après avoir gradué de l’université de Princeton en 1981, M. Greene poursuivit une carrière dans les magazines, commençant en gestion de publications. La contribution de Joshua en tant que consultant à Wine & Spirits, l’amena éventuellement à acheter le magazine en 1989.

Aujourd’hui, Wine & Spirits est une publication de plus de 82 000 exemplaires publiée sept fois par an. Le magazine est une ressource majeure de critiques de vins, en plus de commenter sur les voyages, la gastronomie, les spiritueux et l’art et la science de la viticulture. Wine & Spirits a des bureaux à New York et à Los Angeles. Le Magazine a gagné cinq James Beard Awards pour le journalisme du vin.

À Wine & Spirits, en plus de ses fonctions comme éditeur et publiciste, M. Greene est la critique pour la vallée de Napa, Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Loire, Portugal, Australie et Nouvelle-Zélande. Il fournit des notes de dégustation et des quotes pour les vins recommandés par le panel de dégustation de Wine & Spirits. Il contribue aussi dans chaque issue du magazine avec des commentaires et articles en vedette.